vendredi 1 février 2013

The Golden Ladies Challenge - 2012 : récapitulatif




Voila, le Golden Ladies Challenge 2012 est terminé! Mais rassurez-vous, la version 2.0 est à présent disponible ici.

En attendant voici le récapitulatif du challenge 2012.

Le Challenge Golden Ladies 2012 c'était quatre actrices britanniques mises à l'honneur pour leur carrière et leur longévité! Je veux bien sûr parler de :

* Maggie Smith
* Judi Dench
* Eileen Atkins
* Vanessa Redgrave

Vous trouverez le billet d'introduction, le pourquoi, le comment, le calcul des points et les participantes, ICI

Parce qu'un bon challenge cinéma n'est rien sans une bonne filmographie, vous trouverez celles de nos Golden Ladies: ICI . Les films en orange sont ceux où l'on croise plusieurs de ces Golden Ladies.

Parce que Maggie Smith et Judi Dench sont les actrices qui ont le plus tourné ensemble, voici une petite interview de nos deux grandes dames.

Si vous cliquez juste là vous trouverez le récapitulatif des points par participantes avec mes chroniques associées. Pour celles des autres participantes je vous engage à vous rendre sur le forum Whoopsy Daisy!

Enfin Les Golden Ladies 2012 c'était aussi un concours pour gagner de super DVD, gracieusement offert par BBC France! Pour le concours c'était ICI, et les résultats, juste LA. 

J'espère vous avoir envie de découvrir ses grandes dames du cinéma et de suivre leur actualité, si, si. En attendant je vous embrasse et j'espère vous retrouver pour la session Golden Ladies 2013!

1 commentaires:

Min a dit…

ah je me demandais ce que c'était ces challenges ! Jolies bannières :)

Enregistrer un commentaire